Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mohamed 6 et la démocratie
Albums Photos
Mohamed 6 et la démocratie
Newsletter
Catégories
31 décembre 2007

Serment et pacte pour les Marocains

Serment et pacte pour les Marocains

Serment et pacte pour les Marocains



Le Maroc est une grande nation ,et une civilisation ancré dans l'histoire ,une grande dynastie enraciné dans tous les coeurs des Marocains qui sont tous pret à se sacrifié corps et ames pour sauvegarder le Maroc contre tout malheur...
Pères et fils les Marocains sont un peuple ouvert à la modernisation mais en respectant nos sacrilèges et nos consatantes nationale qui font de nous Amazighs,Juifs et musulmans un peuple fort et unis ...
Pour cette raison acharif moulay abdellah lance ce serment que j'espere apprendre à mes descendants et j'espere que tous les marocains en face de même:
Le Serment :

Je m'engage devant Allah tout puissant à être en toute situations et en toutes circonstances ,fidèle aux intérêts supérieurs de mon pays le Maroc ,de veuiller sur sa securité et stabilité et d'y etre attaché selon les ordres de SM Mohamed 6 et suivants les chemins qu'ils nous trace ,dans le but de défendre le pays ,de suvegarder sa souveraineté et son integrité du territoire tout en se consacrant à toutes ses affaires ,quelles que soit leur importance sous notre devise sacré :
Dieu _Patrie _ Roi.

signé :acharif moulay abdellah bouskraoui
www.maisonblanche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mohamed 6 et la démocratie
  • Ce site défend le projet d'autonomie du provinces du sud du Maroc ,et les initiatives et démocratie du roi SM Mohamed 6 . Il est réservé à tous les Marocains, Juifs, Musulmans, et Amazighs Signé:Acharif Moulay Abdellah BOUSKRAOUI Par :acharif Moulay A
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité